L’ANEB participera au Comité National de l’Eau (CNE) du 25 juin

Le prochain Comité National de l'Eau (CNE) aura lieu le 25 juin prochain. Retrouvez dans cet article l'ordre du jour et le dossier de séance.

La réunion du Comité national de l’eau se tiendra le mardi 25 juin de 9h30 à 13h au ministère de la Transition écologique et solidaire sur le site de Défense Grande Arche paroi sud – amphithéâtre du toit de l’Arche (35ème étage)                                                                                

Les projets de textes soumis à l’avis du CNE ainsi que les documents relatifs aux autres points de l’ordre du jour vous sont transmis ci-dessous :

Vous trouverez également dans le dossier de séance le compte rendu de la réunion du 12 mars et les délibérations approuvées lors de cette séance.

Pour la bonne organisation de la réunion, nous vous remercions de nous confirmer votre participation ou de nous informer de votre absence.

Les membres du collège des collectivités territoriales et du collège des usagers qui ne pourront assister à cette réunion, ont la possibilité de se faire représenter par un membre du CNE appartenant au même collège, aucun membre ne pouvant recevoir plus de deux mandats. Les représentants du collège de l’Etat et de ses établissements publics peuvent quant à eux se faire représenter par une personne du service ou de l’organisme auquel ils appartiennent.

Accès à la paroi sud de l’Arche (entrée du ministère)
A partir de la station du RER ou du métro, empruntez la sortie 1 Grande Arche où deux escalators successifs vous mèneront à l’extérieur sur le parvis de la Défense, face à la Grande Arche.
L’accueil du ministère se trouve en haut de l’escalier monumental, sur votre gauche.
Si vous souhaitez éviter la montée des marches de l’Arche, vous pouvez en haut des escalators emprunter le couloir souterrain (signalisation : Grande Arche-ministère paroi sud) qui vous mènera à d’autres escaliers roulants permettant d’accéder à l’accueil du ministère.

Télécharger le PDF de la page