La JMZH 2021 – c’est fini !

Aidez-nous à évaluer la participation à cet événement, pensez à remplir l'enquête !

La Journée mondiale des zones humides est désormais terminée. Un premier décompte indique que, malgré une contexte sanitaire compliqué, un peu plus de 500 animations ont été labellisées pour l’édition 2021 !

Merci à tous pour votre implication dans cet événement qui permet de rappeler l’importance et la diversité des milieux humides partout en France !

En tant qu’organisateur d’animation, vous êtes invités à répondre à une courte enquête de fréquentation qui vous est envoyée automatiquement par mail le lendemain de vos animations.

Cette enquête permet d’évaluer le nombre d’animations ayant été annulée ou décalée ainsi que d’estimer le nombre de participants aux différents événements proposés.

En 2020, les résultats de l’enquête avaient permis de calculer que près de 45.000 personnes ont participé à la Journée mondiale des zones humides avec un taux d’annulation des animations inférieur à 10 %.

Pour répondre à l’enquête, deux possibilités :

  • Cliquer sur le lien contenu dans le mail reçu automatiquement
  • Sur le site www.zones-humides.org, vous pouvez accéder à l’ensemble de vos animations depuis votre espace personnel. Un lien « Répondre à l’enquête » apparaît automatiquement en haut de chaque fiche animation dès que celle ci est terminée.

N’hésitez surtout pas à joindre quelques photos de vos animations ! Elles serviront peut-être à illustrer le bilan national de la JMZH 2021 !

Pensez à bien connecter votre profil avant toute actions sur le portail national des zones humides !

Plus d’informations ici

Télécharger le PDF de la page