Frédéric MOLOSSI nous a quitté

Frédéric, tu nous manques déjà.

Nous avons appris avec effroi hier le décès de Frédéric MOLOSSI.

A la présidence de l’AFEPTB puis présidence ou co-présidence de l’ANEB, c’est un pilier de notre Association qui nous a quitté.

Le monde de l’eau tout entier perd un homme engagé et passionné, portant inlassablement les valeurs fondatrices d’une gestion de l’eau en bien commun.

Intelligence, respect, bienveillance ne sont que quelques-unes de ses nombreuses qualités que chacun a pu constater en le côtoyant et qui en faisaient un homme formidable.

Sa disparition crée un grand vide et nous plonge dans une tristesse immense. Il nous manque déjà.