Création d’un réseau national des acteurs en faveur de l’élevage extensif en milieux humides

Cette enquête lancée par le FMA dans le cadre du 4èm PNMH (Plan National Milieux Humides), vise à préciser l’implication des intéressés (individuelle, structure ou réseau) pour faire vivre ce réseau et de cibler les axes de travail prioritaires à l’échelle nationale/territoriale. Jusqu'au 24 aout


Suite à l’enquête conduite en février-mars par le FMA, les résultats démontrent que 99% des sondés sont favorables à la création d’un réseau national d’acteurs autour de l’élevage extensif en zone humide, et 91% sont intéressés pour en faire partie pour, entre autres, accroitre la solidarité collective et la diffusion de connaissances techniques et scientifiques.

Le FMA a été mandaté pour coordonner la création d’un réseau national sur la question du maintien de l’élevage dans le cadre du 4e Plan national en faveur des milieux humides du Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des Territoires.

Cette nouvelle enquête, ouverte jusqu’au 24 août, permettra de préciser l’implication des intéressés (individuelle, structure ou réseau) pour faire vivre ce réseau et de cibler les axes de travail prioritaires à l’échelle nationale/territoriale.

Télécharger le PDF de la page