L’EPTB Gardons (Etablissement Public Territorial de Bassin) est l’organisme public en charge de la gestion de l’eau sur le bassin versant des Gardons. Il regroupe 160 communes au travers de 8 intercommunalités et anime la Commission Locale de l’Eau (CLE des Gardons). Il a pour principales missions la prévention des inondations, la gestion de la ressource en eau et la préservation des milieux aquatiques.
Le bassin versant des Gardons couvre plus de 2 000 km², des Cévennes lozériennes et gardoises jusqu’à Comps et la plaine d’Aramon où il rejoint le Rhône.
L’EPTB Gardons porte en moyenne 80 opérations par an qui génèrent un nombre important de marchés publics (60 à 100 annuellement), de dossiers de subventions (plus de 100 par an) et de contact avec les riverains, élus et usagers. Avec une activité en augmentation sensible depuis quelques années, l’EPTB étoffe son équipe administrative par un poste complémentaire en charge des marchés publics et dans une moindre mesure en secrétariat.
Poste permanent, adjoint administratif voire rédacteur, à pourvoir à partir du 1er février 2025.
Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à transmettre à M. le Président de l’EPTB Gardons, avant le lundi 18 novembre à 17h.
- par mail : rh@les-gardons.fr
- par courrier : EPTB Gardons – 6 avenue Général Leclerc – 30000 Nîmes.
La gestion dématérialisée sera privilégiée, n’envoyez pas de courrier si vous transmettez votre candidature par mail. Un accusé de réception par mail vous sera transmis.
Pour tout renseignement : 04 66 21 73 77 (votre question déterminera votre interlocuteur).
La fiche de poste est à télécharger sur ww.les-gardons.fr / Rubrique Actualités votre interlocuteur).