Colloque E.A.U. 2021

L'EAU AU COEUR DE L'AMENAGEMENT : UNE STRATEGIE GAGNANTE !

affiche_eau-a5

avec le parrainage de Barbara Pompili, Ministre de la Transition écologique

Communiqué de presse

Organisé par l’Association Nationale des Elus des Bassins (ANEB) et le Syndicat Mixte d’Etudes et d’Aménagement de la Garonne (SMEAG), parrainé par Madame Barbara POMPILI, Ministre de la Transition écologique, ce colloque national traitera de la question primordiale de l’intégration de l’eau et des milieux humides comme éléments structurants d’un urbanisme attractif et résilient.

Consulter le communiqué de presse

Pour plus d'informations sur le colloque, rendez-vous sur www.bassinversant.org

logolinkedin

Retrouvez sur @ANEB Association Nationale des Elus de Bassin et @SMEAG - Syndicat Mixte d'Études et d'Aménagement de la Garonne les dernières informations du #ColloqueEAU2021