COVID 19 – Modification du Programme de Rencontres de l’ANEB

Face au contexte sanitaire actuel lié au COVID 19, l'ANEB adapte son programme de rencontres de mars et avril, et se tient à votre disposition.

Compte tenu des règles sanitaires qui s’imposent en France depuis le 17 mars, l’ANEB modifie son programme et vous tient informés :

Mars – Avril

  • La rencontre technique ANEB/APCA « Gestion quantitative de la ressource en eau », initialement prévue le 17 mars à Paris, est reportée à une date ultérieure (non définie pour le moment).
  • Le séminaire « Formation des élus : mettre en place un plan de formations pour les élus sur la gestion intégrée de l’eau », initialement prévu les 31 mars et 1er avril à Redon, est reporté (estimation : juin).

Mai-Juin – dans l’état actuel des choses, les événements de mai – juin sont maintenus. Nous vous tiendrons informés des modifications le cas échéant.

  • La réunion des directeurs ainsi que les interventions sur le sujet « Gestion de crise Inondation » du 14 mai, à Montpellier, sont pour le moment maintenus.
  • La journée « Organisation par bassin versant en France » prévue le 28 mai à Paris, est pour l’instant maintenue.
  • L’Assemblée générale de l’ANEB du 17 juin est maintenue.
  • La participation de l’ANEB au « Village Zones Humides » dans le cadre du Congrès Mondial de la Nature de l’UICN, du 12 au 19 juin à Marseille est pour l’instant maintenue. Nous attendons des instructions de la part des organisateurs.

Nous travaillons à des alternatives pour les événements d’ores et déjà reportés. De nouveaux format d’échanges seront prochainement proposés aux membres. Restez en veille !

L’équipe de l’ANEB se tient à votre disposition par mail ou téléphone. N’hésitez pas à nous contacter.

Télécharger le PDF de la page